Coordonnées confidentielles

Cet énoncé stipule les pratiques en vigueur sur le site Web carnivalcruiseline.fr  quant à la confidentialité des renseignements personnels. carnivalcruiseline.fr a  formulé cet énoncé de politique de confidentialité afin de démontrer son ferme  engagement à l’égard de la confidentialité des renseignements personnels.  L’énoncé suivant décrit nos pratiques relativement à la cueillette et à la  diffusion de l’information obtenue sur le site carnivalcruiselines.fr ne divulguera ni ne vendra aucun de vos renseignements  personnels, y compris vos nom, adresse, numéro de carte de crédit et  l’historique de vos achats ou transactions, à quelque tierce partie que ce  soit.  carnivalcruiseline.fr est un ardent défenseur du marketing autorisé, ce qui  signifie que vous recevrez uniquement l’information concernant les vacances  auxquelles vous vous intéressez.

1. Réservation et achat

Notre site comporte un bon de commande que les  clients doivent remplir pour réserver et acheter des prestations de voyage.   Nous y recueillons vos coordonnées (comme votre adresse de courriel) et  des données démographiques (comme votre code postal et votre âge). Au besoin,  nous partagerons cette information à votre sujet et au sujet de votre achat avec  la compagnie de croisières, le transporteur aérien, l’hôtel ou l’entreprise de  location de voitures que vous aurez indiqués. Nous divulguerons uniquement  l’information nécessaire pour confirmer vos réservations de voyage auprès de ces  fournisseurs de prestations de voyage.

2.  Concours

Nous organisons, sur notre site, des concours dans le cadre  desquels nous demandons aux visiteurs d’inscrire leurs coordonnées (comme leur  adresse de courriel) et des données démographiques (comme leur code postal, leur  âge et leur niveau de revenu). Nous utilisons les coordonnées ainsi recueillies  pour envoyer aux participants de l’information à propos de notre entreprise et  du matériel promotionnel lié aux destinations qu’ils ont choisies.

3. Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics, un service d'analyse de sites web du Google Inc. ("Google"). Google utilise des mouchards. Les mouchards qui produisent des informations sur le trafic web sont transmis à un serveur Google aux États-Unis et sauvegardés là.

Google utilisera ces informations pour le compte de nous pour analyser l'utilisage de nos sites web, pour rassembler des protocoles sur les activités des utilisateurs et pour réaliser d'autre services connectés à l'utilisage de nos sites web et de l'internet en général. En rassemblant ces informations, des profils d'utilisation pseudonymes peuvent être créés.

Nous utilisons Google Analytics avec l'anonymisation de l'adresse IP. C'est à dire que l'adresse IP des utilisateurs sera abrégé si l'utilisateur se trouve dans un État membre de l'UE ou dans un État membre de l'Espace économique européen. Dans des cas exceptionnels, l'adresse IP sera trasmis complètement à un serveur Google aux États-Unis et abrégé là. L'adresse IP ne sera pas associée aux autre données collectées par Google.

Les utilisateurs peuvent empêcher la sauvegarde des mouchards en configurant le navigateur. En plus, les utilisateurs peuvent empêcher la saisie des données crées par les mouchards et l'utilisage des sites web et le traitement de ces données par Google en téléchargeant et installant le plug-in suivant: https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=fr.

Plus d'informations sur l'utilisage des données par Google et les options de configuration et de contradiction sont disponibles sur les sites web de Google: https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/ ("L'utilisage des données par Google en utilisant les sites web ou applis de nos partenaires"), http://www.google.com/intl/fr/policies/technologies/ads/ ("L'utilisage publicitaire des données"),  http://www.google.fr/settings/ads ("Administrer l'information utilisée par Google pour afficher de la publicité") et http://www.google.com/ads/preferences/ ("Décidez quelle publicité sera affichée par Google").


4. Mouchards ("cookies")

De nombreux sites Web,  dont carnivalcruiseline.fr, ont recours à la technologie des mouchards afin de  faciliter la navigation de leurs clients. Un mouchard est un petit fichier texte  qui réside sur votre disque dur. De temps en temps, notre site exigera le  mouchard de votre fureteur Internet pour que vous puissiez récupérer de  l’information stockée. Cela évite que vous fournissiez toujours les mêmes  renseignements. En sachant comment vous utilisez le site, nous pouvons adapter  notre contenu et nos services afin de mieux combler vos besoins.  carnivalcruiseline.fr n’utilise jamais de mouchards pour sauvegarder des  renseignements personnels, comme les numéros de carte de crédit, et aucun autre  site Web que le nôtre ne peut lire l’information que nous sauvergardons dans le  mouchard.
Veuillez noter qu’avec la plupart des fureteurs Internet, un  utilisateur peut établir des préférences donnant un avertissement chaque fois  qu’une demande d’installation de mouchard est reçue. Vous pouvez aussi régler  votre fureteur de façon à ce qu’il n’accepte aucun mouchard. Toutefois, si vous  voulez que votre expérience de navigation sur le site carnivalcruise.ca soit  plus agréable, il serait préférable que vous permettiez à votre fureteur  d’accepter les mouchards.

5. Prix annoncés

À moins d’indication contraire, tous les prix  correspondent au tarif par personne, en occupation double, pour la catégorie de  cabine précisée sous réserve des disponibilités au moment de la réservation de  la date de départ choisie.  Le transport aérien, les transferts, les droits  portuaires et les charges gouvernementales sont en sus, à moins d’indication  contraire.  Les tarifs sont en vigueur au moment de leur affichage sur  l’Internet.  Les offres font l’objet d’un contingentement et peuvent être  retirées en tout temps sans préavis.  Certaines restrictions et périodes  d’interdition peuvent s’appliquer. carnivalcruiseline.fr décline toute  responsabilité quant aux erreurs d’omission ou d’information pouvant se glisser  lors du transfert d’information par des tierces parties, ainsi qu’à toute erreur  technique ou humaine.

6. Avertissement de modification

Si nous  décidons de modifier notre politique de confidentialité, nous afficherons les  modifications en question sur notre page d’accueil.  Ainsi, nos abonnés seront  toujours au courant du type d’information que nous recueillons, de la façon dont  nous l’utilisons et des circonstances, le cas échéant, dans lesquelles nous la divulguons.  Si, à un moment ou à un autre, nous décidons d’utiliser certains  renseignements personnels d’une façon autre que celle indiquée au moment de leur  recueil, nous en aviserons les utilisateurs par courriel.  Les utilisateurs  auront alors le choix d’accepter ou de refuser que nous utilisions leurs  renseignements de cette autre façon. Nous utiliserons les renseignements  conformément à la politique de confidentialité en vertu de laquelle les renseignements avaient été recuellis.

Chercher une croisière
  • Chercher