Dispositions concernant les spiritueux et les boissons

Pour des raisons de sécurité, il est interdit de prendre à bord des boissons alcoolisées. Exception: Au début de la croisière, les passagers âgés d'au moins 21 ans peuvent prendre à bord une bouteille de vin ou champagne (750 ml, fermée) en bagage à main. Si les passagers veulent consommer le vin/champagne à un restaurant à bord, des frais de 15 USD s'appliquent.

Il est interdit de prendre à bord des bouteilles de boissons non-alcoolisées. Exception: Au début de la croisière on peut prendre à bord, en bagage à main, une petite quantité de boissons non-alcoolisées (p.ex.: eau minérale, sodas, jus, lait) en boîtes ou en emballages (fermés). La quantité est limitée à 12 boîtes/emballages à 12 onces (env. 350 ml) par personne.

Mis à part les exceptions ci-dessus, il est interdit de prendre à bord des eaux-de-vie, des bierres et des boissons alcoolisées et non-alcoolisées en bagage à main et en bagage enregistré. Les boissons seront confisquées et mises au rebut sans remboursement.

L'eau destillée:
Les passagers peuvent prendre à bord, en bagage à main, de l'eau destillée pour préparer les aliments pour les bébés ou pour utiliser un appareil CPAP. L'appareil CPAPA doit être rapporté en bagage à main aussi. En plus, on peut acheter de l'eau destillée à bord (3 USD par gallon).

L'eau embouteillée:
Avant le départ, les passagers peuvent acheter des bouteilles d'eau aux prix avantageux. Les bouteilles seront livrées à la cabine.

  • $ 2.99 USD (taxes en sus) pour 12 bouteilles à 500 ml (commande en ligne à l'avance)
  • $ 4.99 USD (pourboires en sus) pour 12 bouteilles à 500 ml (commande à bord)

Acheter de l'alcool pendant la croisière

  • Ports d'escale
    Toutes les boissons alcoolisées achetées aux ports d'escale seront confisquées est remises aux passagers le jour du débarquement.
  • Boutiques (à bord)
    Toutes les boissons alcoolisées achetées aux boutiques à bord seront confisquées est remises aux passagers le jour du débarquement.
  • Boutiques (à l'avance)
    Toutes les boissons alcoolisées achetées en ligne à l'avance seront livrées aux cabines des passagers est doivent être consommées à la cabine. Exception: Les bouteilles de vin ou de champagnes achetées aux boutiques peuvent être servies à un restaurant à la carte ou au Steakhouse. En ce cas, des frais de 15 USD s'appliquent.
Chercher une croisière
  • Chercher